jeudi 5 décembre 2013

[40K] Space marine

Salut,
après Artémis, taille Inquisitor, je repasse au format plus petit avec mes Space marines.
Comme dit dans le précédent topic, les couleurs sont donc le bleu et le blanc.

Le premier rendu.
Bon la qualité de l'image n'est pas énorme mais ça donne une idée du résultat. Là, je me suis contenté d'un table top avec une moyen de 45 min par figurines. Oui le blanc demande beaucoup de travail pour un rendu mitigé je trouve.

Bon au final ça fait une escouade assez sympathique avec des couleurs qui tranchent bien sur une table.

Le soclage est en cours. Je teste la terre craquelé (l'un des 4 nouveaux pots). De ce que j'ai pu voir sur mes tests, ça donne une apparence intéressante. A voir comme la tenue évolue avec le temps, mais je crains de devoir vernir pour augmenter l’adhérence. Quoi qu'il en soit, cela habille bien le socle et agrémenté d'une touffe d'herbe sèche, le rendu sera très bien au vu du temps passé pour la réalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire