mercredi 8 août 2012

Land Raider n°2

Il y a 3 mois environ, j'ai obtenu mon second Land Raider qui embarquera l'une de mes unités de Termiantors.
Cette belle boîte a dormi au moins 2 mois avant que je commence l'assemblage. Après quelques minutes, je me suis rendu compte que l'une des chenilles était incomplète ! Plus de ticket de caisse donc pas moyen de remplacer le produit défectueux.

C'est donc parti pour un atelier conversion optimisation de l'effet visuel.



Bon en théorie, on a ça. Le problème c'est qu'il me manque le petit chevron de gauche. De ce fait, quand le ferme la dessus de Land Raider, on voit un jour entre la blindage et la chenille qui ne doit pas exister.
Mon idée, coupé un chevron, que l'on ne verra plus, puis le coller à l'endroit manquant. Heureusement, les chenille de face seront cachées par la coque.
On découpe donc soigneusement le chevron qu'il nous faut. Cette étape a duré 20 bonne minutes. Puis on la colle.

On ré-assemble le tout. Et Magie !
J'en ai profiter pour peindre l'intérieur en testant quelques techniques rapides. Le résultat est correct pour le temps passé mais guère très bon. De plus les photos ont été mal prises. Ce ne fut pas une bonne fin de journée.
 
Bonne journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire