mardi 14 août 2012

[Conversion] Chimère de Commandement

La Chimère est le transport de troupes blindé le plus utilisé par la Garde Impériale. Ce char très polyvalent fourni également un tir de soutien particulièrement efficace aux troupes qu'il amène au cœur des combats grâce à un large choix d'armes lourdes disponibles.
Ce véhicule est aussi très prisé par les Commandants. Ces derniers équipent leur transport de divers moyens de communications afin de diriger les effectifs sur le théâtre d'opération.

Il y a près de 5 ans, je me suis procuré ma première Chimère. Au fil du temps, elle a subi bon nombre de couches de peinture. Les détails ayant subi ces aléas, je l'ai retravaillé pour la transformer en Chimère de Commandement digne d’accueillir mon escouade. Elle est donc équipée du traditionnel Multi-laser, d'un Bolter Lourd, d'un projecteur, d'un Missile traqueur et pour finir d'un fulgurant. Mettre une mitrailleuse lourde n'aurait pas reflété l'importance de ce véhicule.

Pour ce faire, j'ai utilisé des pièces de différents kit. Je ne citerais que le Drop pod, le Land Raider Crusader, le kit d'accessoires, la Sentinelle, mais aussi le nouveau kit de la Chimère qui m'a permis de remplacer le Bolter lourd de coque. Les photos parlent d'elles-même.





Sources : GW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire