samedi 4 août 2012

[Conversion] Vendetta Part 2

Dans mon dernier article je présenter l'une des manière pour convertir sa Valkyrie en Vendetta. Toutes fois, je n'ai abordé que la partie des canons laser situés sous les ailes de l'aéronef.

Aujourd'hui, je m'attaque au canon laser jumelé situé sur le nez de notre cher antigrav.

Comme matériel, nous allons avoir besoin de colle plastique, couteau de modélisme, de canons laser et d'une plaque issue de la grappe de la Valkyrie.

1 - Trouver les pièces en rab qui doivent se position sur les flancs du nez. Pour ma part j'ai choisi la pièce suivante que je nomme "plaque".
2 - A présent, il faut supprimer les détail de la pièce pour ne garder que la de base.
3 - Passons aux canons laser. N'ayant pas sous la main de beaux canons, j'ai retrouvé des morceaux qui trainaient un peu partout dans les boîtes. Je les ai passé au Glanzer pour leur donner une seconde jeunesse. Même si c'est pas beau pour le moment ça va venir.
Le top serait les canons laser de Dreadnought Space Marines.
4 - Bon je recolle tous ça et j'utilise la technique du contre perçage pour les mettre le plus droit possible.
5 - Dernière étape, on colle ce merveilleux canons laser sur la "plaque".


- Résultat -
 

A ce stade, il me manque toujours le canon laser jumelé se trouvant sous l'aile de droite. La peinture viendra une fois que j'aurais trouvé le matos pour finaliser la conversion.

Source : Dreadnought

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire