lundi 9 août 2010

Commenatires sur les galeries

J'ouvre ce topic pour que les personnes qui naviguent sur mon blog puisse mettre des commentaires sur la structure de mon blog, l'histoire de mes Garde impériaux, mon armée, ma peinture, mes conversions.

7 commentaires:

  1. je les trouve bien fait et j'adore le coup des gars qui descendent de la valkyrie.

    RépondreSupprimer
  2. Bien pensée, Sympa la valkyrie mais je préfère l'idée du hellhound a base de land speeder.

    RépondreSupprimer
  3. je suis impressionné par le hellhound antigrav. Ca donne envie d'essayer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce blog!

    Comme dit plus haut, la Valkyrie est magnifique avec le garde qui descend en rappel!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas enthousiasmé par ton hellhound car il me semble injouable. Sinon très bonne idée pour le grappin de la valkyrie. (Mais comment fais-tu pour la transporter)

    RépondreSupprimer
  6. alors c'est clair ta Valkyrie elle est géniale l'idée des hommes en rapel ! Elle doit être assez fragile à transporter par contre non ?

    RépondreSupprimer
  7. Elle est entièrement démontable ^^ les ailes s'enlèvent, on peut la désolidariser de son socle aussi. La trappe arrière s'ouvre pour avoir accès à l'intérieur du véhicule.

    RépondreSupprimer