mercredi 11 août 2010

Canon Laser

Voici ma dernière création ; un Canon Laser :


Vous la retrouverez dans la section arme lourde du blog.

4 commentaires:

  1. belle conversion mais elle représente quelle arme ?

    RépondreSupprimer
  2. Canon laser normalement

    RépondreSupprimer
  3. Bien pensée la conversion, perso avec un tel châssis j'airais bien vu un mortier mais après ce n'ai que mon avis! ^^

    RépondreSupprimer
  4. - c'est une version du canon laser vieille ; je crois qu'il est paru lors de la V2 ou 3 soit y a au moins 6 ans.

    - je pense me faire toute une gamme d'armes lourdes dans ce style mais ça reviendra assez cher. Dans un premier temps le mortier était aussi ma première idée mais quand je suis tombé sur cette version du canon laser dans ma boite à rabiot j'ai bien aimé le principe des armes de la première guerre mondiale.

    RépondreSupprimer