dimanche 30 mars 2014

[40K] Troupes de Choc (OOP)

Avec mon nouveau schéma d'armée, je me suis relancé dans la peinture des chars mais aussi des fantassins.
N'étant pas un grand fan du full Cadien, je suis passé par les anciennes figurines de TdC. Outre leur style, je les trouve adaptées au fluff que je leur prépare.

D'ailleurs, avec la sortie du nouveau codex Militarum Tempestus, je pense savoir vers où regarder pour l'équipement.

Ma première escouade :
On reste sur un tabletop. Rien de tel qu'une peinture propre et rapide quand le temps nous manque. A présent, je me lance sur une Manticore avec la même base que mon précédent Leman Russ.

2 commentaires:

  1. Très réussi!
    Supers effets d'ombrages, rien à redire.
    Dommage que les socles n'aient pas de flocage!


    Mon blog dédié aux warhammer: Lacaverneauxsquigs.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les encouragements.
    J'avoue ne pas avoir fixé mon idée pour le flocage peut être qu'à force de les voir blanc, je vais le décider.

    Je passerai faire un tour sur votre Blog sous peu. Peut être certaines de vos réalisation m'inspireront. :)

    RépondreSupprimer