jeudi 2 janvier 2014

[40K] Garde Impériale

Voilà, je vais déménager demain et que prendre?
Mon choix s'est posé sur ma Garde qui a été revu il y a quelques temps. Hélas, étant sur mon projet Inquisitor et Space Marine, je n'ai pas commencé la peinture. C'est donc une bonne occasion, de partir avec juste cette armée et mes peintures pour achever le travail.

Étant donné que je veux réalisé un camouflage urbain, je me suis renseigné sur ce qui se faisait. Sur le forum "Tactica Imperialis", je suis tombé sur ça :
Même si je ne sais pas encore quel schéma je vais suivre, je trouve ce camouflage numérique plutôt efficace. Pour les surface plus grande, chars par exemple, on parle souvent de réaliser le motif avec du scotch puis un passage à l'aérographe ou pistolet à peinture de GW. Certains utilisent des pochoirs fait maison. A voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire