lundi 20 mai 2013

[40k] Land Speeder

Un jour férié, c'est parfait ! Comme je suis toujours sur mon armée de Sons of Icarus (basée sur le codex DA), j'ai réunis assez de motos et Land Speeder pour me monter ma seconde escouade.

Cette dernière sera donc composée de 2 lances plasma, d'une moto d'assaut avec Multi fuseur et bien sûr d'un sergent avec masse énergétique. Pourquoi une masse ? Tout simplement parce que j'utilise le Chapelain à moto comme sergent. Mon but est d'avoir une armée WYSIWYG en prenant un maximum de figurines individuelles (cf mes conversion de Belial ; enfin Icarus ^^).

Revenons à ces motos. Comme on peut s'en douter, je monte l'escouade au maximum soit un total de 7. Cela me donne accès au Land Speeder qui est le centre de post.

Pour diversifier ma collection, je l'ai monté en Typhoon, pour ceux à qui cela parle, avec une petite conversion dessus pour le personnaliser un peu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire