jeudi 30 août 2012

[40k] Motard Sons of Icarus

Depuis un bon moment j'avais ces motos chez moi, mais je ne trouvais pas l'utilité de les jouer. Avec la venue du nouveau Starter, qui contient aussi des motos, je me suis décidé à peindre celles que je possède déjà.
 
De plus, en me replongeant dans le codex Dark Angel (le vieux ; j'attends le nouveau avec impatiente. 

Vivement samedi 1 septembre pour glaner des informations sûres), j'ai vu que je pouvais mettre une moto d'assaut et un Land Speeder. Comme j'ai tout ça dans les cartons, c'est parti pour un atelier Glanzer, sculpture et peinture.

Le résultat donne ça :



1 commentaire:

  1. Même chose, j'ai récupéré une quinzaine de motos de Dark Vengeance. J’attends aussi le nouveau codex DA pour monter les options. Et même chose pour une 1ère compagnie Salamanders.

    RépondreSupprimer