lundi 20 août 2012

[40k] Ma Chimère est formidable

Il y a quelques jours, je présentais ma Chimère de Commandement dans cet article.

Suite à une communication importante avec un joueur sur un forum, je me suis relancé dans la conversion d'une chimère. Cette dernière serait presque le véhicule le plus polyvalent que j'ai monté.
Grâce, au corps de ce char, il nous est possible de construire bon nombre de variante. Dans un premier temps, je me suis consacré à 3 modèles :
- Chimère (bien évidemment)
- Griffon
- Hydre

Niveau matériel, le kit de la Chimère fournit pas mal de pièces pour former les différentes variantes de ce char.
Pour le Griffon, il m'a fallu moderniser l'intérieur. Obus et marteau de Baneblade, radio de la grappe d'infanterie, projecteur de la Chimère et un vieu garde des glaces accroupi. Le mortier Griffon est construit à partir du mortier du Baneblade, de l'élément de la de bulldozer, un canon démolisseur de Leman Russ, une manivelle de Gro'Kalibr Ork. plus d'information sur la page Silver Surfer.
En ce qui concerne l'Hydre, la ligne de défense Aegis fait très bien l'affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire