vendredi 4 mai 2012

La peinture c'est bien, la conversion aussi.

Ne supportant plus de voir mes terminators non peint sur leur étagère, j'ai consacrer le long week end de la semaine dernière à les peindre en tabletop.
Cela m'a reboosté. Du coup, je me suis lancer dans une réhabilitation de ma Garde Impériale.
Nouvelle liste d'armée en 1.500 points, avec pas moins de 8 blindés et 26 piétons !
Ceci dit, voulant intégrer uniquement des vétérans, je vais passer par Forge World pour acheter quelques kit de conversions comme celui ci.
Mais je ne compte pas m’arrêter là. En effet, j'ai toujours voulu avoir mes propres Ogryn. Bien que ceux de GW soit correct, ces grosses brutes sont géniale pour la conversion. J'ai bien sûr déjà fait des petites modification en partant sur les Ogres de Warhammer Battle mais je n'en suis pas fière. Elles gardent un coté trop Battle justement. Ce matin, j'ai mis la main sur un tutoriel pas mal du tout pour justement faire ce type de conversion.

A vous de jouer maintenant.

Voir en plein écran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire