dimanche 18 septembre 2011

Changement de gamme

Depuis le temps que l'on rabattait les oreille avec cette gamme de figurines, il était temps que je mis mette. C'est donc avec d'émerveillement que j'ai fait ma première rencontre avec les figurines du jeu Infinity. Après une partie de démonstration, je n'ai pu que constater que ce jeu était bien différent de ceux proposés par Games Workshop et que cela faisait du bien de voir d'autres aspects.
En effet, Infinity est un jeu basé sur l'escarmouche. Vous aurez donc en votre possession une petit escouade d'hommes qui devront remplir des objectifs bien spécifiques tout en évitent de se dézinguer par l'équipe adverse. Ce qu'il faut bien comprendre dans Infinity est le fait que même l'arme la plus basique reste létale et que la couverture de vos allié est vital du fait des actions de réaction résultat d'une action de votre adversaire. Je m'explique, un adversaire passe devant vous, il vous tire dessus en passant et bien vous vous pouvez aussi lui tirer dessus.

Pour am part, j'ai choisi la faction Adriana dont voici le début des figurines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire