dimanche 28 août 2011

Warhammer 40,000 : Space Marine (Part I)

Bonjour, bonjour, il y a quelques mois,je vous parlais du jeu "Kill Team" qui annonçait la sortie prochaine du jeu "Warhammer 40,000 : Space Marine" et bien, c'est confirmé depuis un petit moment. Le jeu sera disponible dès le 6 Septembre dans les magasins de jeux vidéo.

Mais ce qui me fait écrire ce matin, n'est pas cette sortie que j'attends de pied ferme mais plutôt le fait qu'hier en me rendant à mon centre Hobby, j'ai croisé devant des personnes faisant la promotion du jeu. Ces derniers distribués flyers et bracelets. Alors certes rien de très renversent, MAIS si ; grâce à ces deux petites choses, réserver votre jeux dans des boutiques spécifiques vous permets  d'obtenir des objets collector.
Pour ma part, j'ai le choix entre un Pin's et un Tee-shirt.
Alors vous aussi guettez l'entrée de votre magasin ou renseignez vous au près des revendeurs pour avoir votre objets collector.

=> Pour télécharger la démo, c'est par ici! <=


Tant qu'à faire, je rajoute l'avancement du montage de ma commande chez EuroBitz ainsi qu'une photo plus ancienne du Capitaine Space Marine de Black Reach. Ma commande va me permettre d'aligner 10 Marines vétérans avec 3 armes énergétiques et 6 boucliers tempête (Codex Dark Angels).

PS : Le nouveau White Dwarf est sorti hier, nouveautés sur les Ogres de Battle et la suite du Codex Sœurs de bataille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire