mercredi 17 août 2011

Balck Reach

Ah ça y est, je l'ai enfin sorti de sa boîte. Après plus de 4 ans enfermé sous une pile de ses congénères, je m'attaque au capitaine Space Marine issu du coffret de départ.
Il faut dire qu'avoir peins le Big Boss Ork m'a donné envie de peindre le rival que Games Workshop nous avez inséré dans l'armée loyaliste.
Voici les premières photographies.

La peinture n'en est qu'à ses débuts. Certaines zones restent à peindre et d'autres doivent être retouchées comme la cape par exemple!
Actuellement je travaille sur le visage qui je pense à un bon rendu, il devrait recevoir les dernières touches ce soir ou demain.

PS : Ces photos ont été prise avec mon téléphone, sur un coup de tête. Les prochaine auront une meilleur qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire