mardi 19 avril 2011

Loin au sud du Vieux Monde s'étend un désert balayé par les vents

     Nouvelle sortie pour Games workshop, aprés les Chevaliers Gris, les Rois des Tombes font peau neuve.
     On notera tout d'abord le nouveau Codex tout beau cartonné :

     Deux nouvelles unités spéciales, les Chevaliers des Nécropoles ou les Rôdeurs Sépulcraux. Ces derniers sont présent dans une même boîte ; il faudra donc faire un choix.
     Les chevaliers des nécropoles se tiennent juchés sur la collerette de leurs monstrueux nécroserpents. Il s'agit d'une unité de cavalerie monstrueuse délivrant 5 Attaques par figurine, dont 3 sont empoisonnées et 2 suivent la règle Coup Fatal. De plus, étant de la Cavalerie Monstrueuse, elle peut piétiner (ou plutôt, étouffer par constriction...) ses ennemis, et dispose d'une sauvegarde d'armure de 3+.

     Et le Nécrosphinx pouvant être monté en Sphinx de Guerre (une créature grand format).
     Le Sphinx de guerre est un tueur de hordes. Il est accompagné par quatre gardiens des tombes disposant de la règle Coup Fatal. Le sphinx lui-même dispose de 4 Attaques de Force 5. Il peut échanger ses attaques contre un Écrasement Furieux et pour couronner le tout, il cause le Terreur !!
     Le Nécrosphinx possède les règles Vol, Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire