Les Ogryns sont d'immenses brutes dont la force est connue à travers tout l'Imperium. Utilisés comme troupes d'assaut, leur tendance naturelle à la violence leur donne un avantage considérable puisqu'ils sont capables d'encaisser un grand nombre de coups mortels pour un humain. Ils sont naturellement doués en combat rapproché et leur stupidité notoire les empêches de tirer bénéfice d'un quelconque entraînement. Rien n'est plus naturel pour un Ogryn d'abattre un objet contondant sur la tête de l'ennemi, c'est pourquoi les ripper guns sont des armes robustes afin d'éviter qu'ils ne les brisent lorsqu'ils s'en servent de massue.
Quelques Ogryns sont assez vifs pour recevoir le traitement chirurgical augmétique qui augmentera leur intellect et fera d'eux des sergents Ogryns, aussi appelés Gros Malins. Ces derniers commandent leurs congénères avec une fierté puérile.
Les Ogryns sont affligés d'une claustrophobie atavique et doivent être bernés ou "persuadés" pour embarquer dans un transport de troupes tel que la chimère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire